|
|
| Auteur |
Message |
DgF-Jeremydu76
Cireur de banc

|
Posté le: 13 Jan 2008 23:00
|
|
|
Combien ya -t-il de participants a ce tournoi, car je viens avec mes potes, on s'est inscrit, les 4 DgF. _________________
|
|
|
| Auteur |
Message |
sebourd
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 13 Jan 2008 23:07
|
|
|
| DgF-Jeremydu76 a écrit: | | Combien ya -t-il de participants a ce tournoi, car je viens avec mes potes, on s'est inscrit, les 4 DgF. |
sur le site dans championnat puis participant tu vois le nombre d' inscrits pour l'instant 51 je crois
super ton avatar ESPINAS tres ressemblant je trouve
par contre une petite question olivier? tu prevois les phases finales en aller retour ou pas?
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
O.M
Coureur le long de la ligne de touche

|
Posté le: 13 Jan 2008 23:56
|
|
|
Pour l'instant même si on a fixé à l'origine 48 joueurs maxi, on accepte les 52 inscrits pour 2 raisons (même si je n'en ai parlé avec Papaseb) :
la 1ère : il y a toujours des désistements le Jour J (je rappelle qu'il y en a eu 18 lors du téléthon). En plus les joueurs paient sur place le jour même donc cela fait qu'ils peuvent (malheureusement) changé d'avis au dernier moment.
la 2ème : la salle peut recevoir cette quantité de joueurs. Mais je vais quand-même voir avec la Mairie si je peux avoir la salle Corto Maltese qu'on a eu au téléthon
Pour répondre à ta question Sébourd. Je répondrai que tout dépend comme d'habitude des joueurs. Si tout le monde est à l'heure et si on a 1 TV + 1 console + 1 jeu pour 2 joueurs, les matches aller/retour sont envisageables. Pour l'instant il manque 5 TV. En consoles et Jeux, ça va. Par contre faut pas se fier à ce qui est marqué dans la rubrique "matériel" sur le site car il y a un problème, il prend bien en compte le matériel mais il le calcule par rapport à 42 joueurs or il y a 52 joueurs soit il nous faudrait 26 TV + Consoles + Jeux _________________ O.M
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0089f5c55c56a57d1870a99bf44512f4
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
O.M

|
|
|
| Auteur |
Message |
DgF-Jeremydu76
Cireur de banc

|
Posté le: 14 Jan 2008 19:10
|
|
|
a quel heure termine le tournoi environ ?
pour que je prevois ma soirée: _________________
|
|
|
| Auteur |
Message |
O.M

|
Posté le: 14 Jan 2008 19:57
|
|
|
| DgF-Jeremydu76 a écrit: | a quel heure termine le tournoi environ ?
pour que je prevois ma soirée: |
Depuis plusieurs années que nous organisons cela, on n'a jamais dépassé 19h00. Mais cela dépend à quelle heure arrive les joueurs et si on a assez de matériels. On veut faire plaisir aux joueurs en faisant des matches aller/retour lors de la Phase Finale, mais cela dépend de ces 2 choses là : heure d'arrivée et matos. _________________ O.M
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0089f5c55c56a57d1870a99bf44512f4
|
|
|
| Auteur |
Message |
O.M

|
|
|
| Auteur |
Message |
sebourd
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 17 Jan 2008 21:11
|
|
|
| O.M a écrit: | nous en sommes à 55 joueurs.
Les inscriptions sont encore ouvertes
1er lot : je rappelle un lecteur DVD portable d'une valeur de 179 €
D'autres lots seront à gagner car notre sponsor principal Konami nous soutient pour ce Championnat. |
les horaires olivier c est toujours 13h le debut??car il ya des nouveaux et c'est un club series et surtout la salle c'est celle du telethon??
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
O.M

|
Posté le: 17 Jan 2008 23:26
|
|
|
| sebourd a écrit: | | O.M a écrit: | nous en sommes à 55 joueurs.
Les inscriptions sont encore ouvertes
1er lot : je rappelle un lecteur DVD portable d'une valeur de 179 €
D'autres lots seront à gagner car notre sponsor principal Konami nous soutient pour ce Championnat. |
les horaires olivier c est toujours 13h le debut??car il ya des nouveaux et c'est un club series et surtout la salle c'est celle du telethon?? |
J'envoie un mail ce week-end à tous les joueurs inscrits pour leur donner toutes les infos.
je préciserai dans ce fameux mail que l'horaire d'arrivée sera 12h45 et c'est la salle clin d'oeil (avec un peu d'aménagement, il y aura assez de place pour tout le monde et plus de reflet gênant).
Par ailleurs, le 26/01, nous offrirons la galette des Rois ainsi que la boisson à volonté (dans la limite du stock disponible bien sûr) _________________ O.M
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
smaingerrard
Remplaçant d'un soir

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 827 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: 19 Jan 2008 6:05
|
|
|
reserve 3 place pour moi stp  _________________ Attitude bonhomme régulier à chaque trimestre sur un terrain hors du commun Gerrard classé extra terrestre...
Steven Gerrard
You'll Never Walk Alone
Anfield Road
|
|
|
| Auteur |
Message |
O.M

|
|
|
| Auteur |
Message |
Espinas
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 20 Jan 2008 3:04
|
|
|
vu le nombre de joueur comment vont se passer les phases finales???
Serait il possible de commencer plus tôt. _________________ casse toi pauv' con
|
|
|
| Page 2 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|