| Auteur |
Message |
Christopher
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 04 Nov 2007 21:15
|
|
|
Alors ça donne quoi au tableau final, si on pourrait avoir des infos!!
|
|
|
| Auteur |
Message |
RaouLito_
Coureur le long de la ligne de touche

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 171 Localisation: Garges les Gonesse (95)
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:31
|
|
|
1/ PRASH
2/ SMAINGERRARD
3/ DJIIN
4/ POKOPADAY
Voila tout POKOPADAY  _________________
Zlatannn
|
|
|
| Auteur |
Message |
bEnJ93
Coureur le long de la ligne de touche

|
Posté le: 04 Nov 2007 21:54
|
|
|
Prah qu me sort 4-3 en 1/16eme bien joué !
La bicyclette d'adriano  _________________
Champion de france quadruple 2008
Stade de france pes 2009 simple ps2.
|
|
|
| Auteur |
Message |
Renoldhino
Titulaire de la mort

Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 2896 Localisation: Albert(80)
|
Posté le: 04 Nov 2007 23:07
|
|
|
Merci de me renvoyer le fichier goleador des que possible  _________________
Président d'Albert Evolution Soccer...
Le plaisir du jeu avant tout!
www.albert-es.forumactif.com
|
|
|
| Auteur |
Message |
-Jo-
Joueur indispensable

|
Posté le: 04 Nov 2007 23:17
|
|
|
et c'est les ménélassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssses
bravo a prash, quel retour t'es au dessus fdp
smain tjs la, va falloir s'y habituer
gros gros big up a une ancienne etoile de pes, jeremy "villette" vidal : celel al c'est pour toi champion
 _________________ Champion de France Double PES2010 avec Droodie
|
|
|
| Auteur |
Message |
Praz
Titulaire de la mort

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 2016 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 04 Nov 2007 23:23
|
|
|
prash toujours présent, gros retour, sman, il va pas lacher cette année, la machine de retour, deciement les anciens sont la
et jo, on m'a di qu'il a saigné comme un porc, meme pas dansle derneir carré, c'est dur et droodie sur le declin
alors que la s-kro....  _________________
|
|
|
| Auteur |
Message |
-Jo-
Joueur indispensable

|
Posté le: 04 Nov 2007 23:24
|
|
|
|
je saute contre smain en quart, c'est pas mal qd meme mon tableau etait trop hard sa race
|
|
|
| Auteur |
Message |
droodie
Titulaire de la mort

|
Posté le: 04 Nov 2007 23:44
|
|
|
bien jouer a prash c est le retour de menelassssssssssssssssse ca fait plaisir © Yus
smain toujours la comme dab
le retour de l'autre ancien djinouuuu la machineeeeeeeeeeeee ca fait plaisir © Yus aussi
poko encore une belle place un des rares qui joue bien au ballon et sans l'inter c'est tres fort....
va encore falloir travaille pour contrer zlatan et cie parque c est pas evident
sinon riton tkt il nous reste fifa 2008 ont peut faire mal en double  _________________
-->www.rnes-family.com
|
|
|
| Auteur |
Message |
Christopher
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 04 Nov 2007 23:53
|
|
|
sISISI Sériex Bj Poko t'assure, t'es la révélation de l'année mon petit pour cette saison, bien joué pour ta 4eme place!
BJ AUX cadre des 4 finalistes..
|
|
|
| Auteur |
Message |
-Jo-
Joueur indispensable

|
Posté le: 05 Nov 2007 0:21
|
|
|
merci a bacar pour le tournoi, bcp de grosses tv, une belle salle, des bosn sandwich, c'etait cool on reviendra
|
|
|
| Auteur |
Message |
Highlander78
Remplaçant d'un soir

Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1288 Localisation: 78 Yvelines Banlieue Ouest
|
Posté le: 05 Nov 2007 0:33
|
|
|
| -Jo- a écrit: | merci a bacar pour le tournoi, bcp de grosses tv, une belle salle, des bosn sandwich, c'etait cool on reviendra  |
Pas de quoi les cocos. Ce fut un bon tournoi de reprise avec un gros niveau. Beaucoup de chocs dès les 16e.
Moi je tiens à remercier tous ceux qui font l'effort d'apporter du matériel. Spécialement nos amis de Poitiers.
Sinon félicitations aux vainqueur du jour, à son dauphin smain, et au master djinou. _________________ Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Autentik
Remplaçant d'un soir

|
Posté le: 05 Nov 2007 1:47
|
|
|
| Highlander78 a écrit: | | -Jo- a écrit: | merci a bacar pour le tournoi, bcp de grosses tv, une belle salle, des bosn sandwich, c'etait cool on reviendra  |
Pas de quoi les cocos. Ce fut un bon tournoi de reprise avec un gros niveau. Beaucoup de chocs dès les 16e.
Moi je tiens à remercier tous ceux qui font l'effort d'apporter du matériel. Spécialement nos amis de Poitiers.
Sinon félicitations aux vainqueur du jour, à son dauphin smain, et au master djinou. |
Ce fut un plaisir de venir Highlander, ton tournoi était super et bien géré. Sinon un petit résumé de notre long séjour à Paris:
Résumé
Nous partons donc ce samedi matin en direction de Paris, comme nous sommes des tarés nous prenons biensur la nationale. Nous mettons environ 5h pour arriver. Entre les diverses pauses et autres temps d'arret, et arriver aux alentours de Paris, nous décidons donc de chercher un hotel, il devait etre 18h30.. Pendant 2h toujours rien, nous décidons donc d'appeler les renseignements qui nous met en relation avec un Formule1, le plus proche. Ce Formule1, ma foi très aimable avec nous, nous indique le chemin pour y accéder. Une fois ENFIN arrivé, notre cher ami nous dit "Ha bah non il n'y a plus de place" <VA TE FAIRE FOUTRE XD>.. En revanche, il nous indique leurs amis pas très loin non plus, et il reste sois disant des places.. C'est alors que nous allons sur place immédiatement, et arriver la-bas..: "Oui nous sommes les personnes qui viennent d'appeler..".. "Je suis désolé messieurs nous venons de vendre la dernière chambre à la personne devant vous" <MAIIS..>.. C'est alors que nous trouvons à notre desespération totale une chambre d'hotel qui nous sauva la vie, ENFIN CA SOULE TaVu XD
Enfin installé, nous avons pu nous reposer un peu.
Le tournoi
Sinon pour le tournoi, de mon coté je fini premier de la poule, mais après en fin de journée, on ressent la fatigue, on gère mal la pression, on fait n'importe quoi.. Je tombe sous le syndrome Inter Milan alors que j'fini donc premier avec le Barça <va chercher l'erreur>, moi qui a voulu tricoter, j'me suis fait niker mdr
Sinon le tournoi était sympa, j'espère qu'il n'y a pas trop eu de pétage de plomb ou lachage de manette genre en demi-finale ou finale. D'ailleurs j'veux bien un exemplaire de Goléador de tout ça si c'est possible
Notre retour à Poitiers fut mouvementé, surtout pour sortir de Paris on s'est bien amusé!
Vivement les retrouvailles
Pour ceux qui comprendront: LA PROCHAINE FOIS C'EST SNICKERS POUR TOUS
Bravo aux gagnants et à la prochaine !
| -Jo- a écrit: | merci a bacar pour le tournoi, bcp de grosses tv, une belle salle, des bosn sandwich, c'etait cool on reviendra  |
+1 _________________
| anthony86 a écrit: | | le bonhomme;je le joue pas je le suis. |
| anthony86 a écrit: | | OUI sois pas jaloux de ma beaute naturelle c'est pas pour rien que je m'apelle beaufils |
| anthony86 a écrit: |
moi je vais de faire reve en live |
|
|
|
 |
|
 |
| Page 9 sur 11 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|